Suite à la recrudescence des prises d’otages dans la province du Mayo Kebbi Ouest, quelques cadres de la localité ont échangé avec le ministre de la Réconciliation nationaleLe ministre de la Réconciliation nationale et de la Cohésion sociale, Abdéraman Koulamallah, ce vendredi 22 septembre 2023.

C’est au cours d’une audience qu’il a accordée à la délégation de la Cellulle de concertation des cadres de ladite province conduite par le Gal Gouara Lassou.

Confrontée à des problèmes d’insécurité alarmants, notamment la recrudescence des prises d’otages et les conflits intercommunautaires, la province du Mayo-Kebbi Ouest est profondément préoccupée par cette situation qui menace la paix sociale et le développement socio-économique de la localité.

Le Président de la Cellule de concertation des cadres du MKO, le Gal Gouara Lassou s’est dit satisfait de la rencontre et a indiqué que le chef de département de la Réconciliation nationale et de la Cohésion Sociale est disposé à aider les populations du MKO pour mettre fin à ce cancer qui ruine la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le colonel pilote Alcharif Ousman Hissein Albari lance un mouvement rebelle

Dans une déclaration “video”, le colonel pilote Alcharif Ousman Hissein Albari a…

MKO : Enlèvement contre rançon, les bandits changent de tactique

Enlèvement des personnes contre rançon dans le Mayo Kebbi Ouest, les bandits…

Tchad : Incendie au dépôt de munitions militaires, pourquoi justement quelques heures après la réunion sécuritaire de haut niveau ? Un hasard ?

Au Tchad, à peine quelques heures après la réunion de haut niveau…

RDC : Le Président de la Commission de l’UA condamne les attaques meurtrières au Nord Kivu

 Le Président de la Commission de l’Union Africaine sur la situation dans…