Dans le cadre de la campagne présidentielle M. Bravo Ouaïdou, Vice-président National du Bureau de Soutien la Convergence Victorieuse a organisé un championnat de football pour les départements de la région du Mayo-kebbi Est.

La finale a opposé ce jeudi, 25 avril 2024, l’équipe du département de Mayo-Bonné à celle du département de Kabbia. L’equipe de Bongor est déclarée Victorieuse au tir au but par un score de 6 à 5.

C’est une stratégie mise en place par le commandeur des sports tchadiens Bravo Ouaïdou en collaboration avec la Convergence Victorieuse en cette période de campagne présidentielle vise à mobiliser à travers le football les jeunes de la province du Mayo-kebbi Est, à sortir massivement pour que le message du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, Mahamat Déby Itno atteigne son seuil.

C’est une aubaine pour cet homme aux épaules larges, d’encourager les jeunes de cette province à pratiquer sans faille le football qui est une discipline non négligeable.

Il a exhorté les spectateurs de ce match à voter massivement le candidat MIDI pour une victoire éclatante au premier tour.

Il a également appelé les membres du Bureau départemental à s’investir dans le processus de cette campagne en faisant le porte à porte dans les coins et recoins pour présenter le programme politique du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, pour qu’il soit élu à la magistrature suprême dès le 06 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le Ministre de la Jeunesse reçoit la délégation du COST et du groupe syndical

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Bavo Ouaïdou a…

Tchad : Le Ministre de la Jeunesse lance le projet ”Double Carrière, Sport-Etude”

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. BRAVO OUAIDOU a…

Espagne : Baiser forcé, Luis Rubiales refuse de demissionner

Malgré l’énorme polémique après son baiser forcé à la joueuse espagnole Jenni…

Tchad :Le ministre de la jeunesse échange avec les représentants de la FTMF et de la Confédération Africaine de mini football

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports des Loisirs et du Leadership…