Séance de travail stratégique pour la campagne de proximité dans la Ville de SARH par le Bureau de Soutien Armure du MPS

Ce jeudi 25 avril, FAYCAL ADAM KESSOU, COORDONNATEUR DU BUREAU ARMUR, a dirigé une séance de travail avec sa délégation, le Sultan Urbain de SARH, sa majesté MAHAMAT MOUSSA BEZO, et les chefs des arrondissements de la ville de SARH.

L’objectif de cette réunion était la planification et l’organisation de la communication et de la sensibilisation de la campagne de proximité dans les 6 arrondissements de la Ville de SARH.

Les points abordés lors de cette réunion comprenaient le renforcement de la notoriété du candidat de la coalition pour un Tchad Uni, la sensibilisation des électeurs, la communication sur un programme spécifique, et la mobilisation des électeurs pour les élections du 6 mai 2024.

En impliquant le Sultan Urbain de la ville SARH et en mettant en place une stratégie complète et adaptée à chaque arrondissement, l’objectif était de maximiser les chances de succès de la campagne de proximité dans les 6 arrondissements de la Ville de SARH, qui regroupe plus de 40% de la population de la province du Moyen Chari.

Des mécanismes de suivi sont prévus pour évaluer régulièrement l’impact des actions mises en œuvre et ajuster la stratégie si nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…