Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Bavo Ouaïdou a rencontré ce mercredi 17 janvier 2024 le groupe syndical de la Section académique du Ministère de la Jeunesse et des Sports et le Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST).

C’est une rencontre de prise de contact au cours de laquelle les responsables de deux entités ont tenu à féliciter le Ministre pour sa promotion à la tête de ce Département mais aussi échanger avec lui sur leurs perspectives.

A la délégation du groupe syndicale, le Ministre a demandé de faire des propositions concrètes devant contribuer à l’amélioration des conditions de travail du personnel du Ministère et des organismes sous tutelle avant de la rassurer de sa disponibilité d’oeuvrer dans ce sens.

Quant à la délégation du COST conduite par son Président, le Général Idriss Dokony Adiker, le Ministre l’a félicité pour leur réalisation et a par la même occasion appelé à une collaboration dynamique pour laquelle il se dit disponible pour le rayonnement du sport tchadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le Ministre de la Jeunesse lance le projet ”Double Carrière, Sport-Etude”

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. BRAVO OUAIDOU a…

Espagne : Baiser forcé, Luis Rubiales refuse de demissionner

Malgré l’énorme polémique après son baiser forcé à la joueuse espagnole Jenni…

Tchad :Le ministre de la jeunesse échange avec les représentants de la FTMF et de la Confédération Africaine de mini football

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports des Loisirs et du Leadership…

Tchad : Saleh Kebzabo s’engage à soutenir Maria Hallas, championne de Tir à l’arc pour le JO Paris24

L’ex Premier Ministre Saleh Kebzabo reçoit la Championne en arc Hallas Maria…