Dans un élan de solidarité à l’artiste Sultan, les membres de l’association humanitaire pour l’amélioration du système sanitaire au Tchad et quelques artistes et influenceurs se sont rendus ce 21 septembre 2023 à son domicile.

 

L’objectif de ce déplacement est d’apporter leur soutien moral et une assistance à l’artiste dans ce moment de dure épreuve.

Quelques membres de de délégation se sont relayés tour à tour pour exprimer à l’artiste leur solidarité dans ce moment difficile qu’il traverse et lui témoigner combien il compte à leurs yeux et partant tous les tchadiens avant de lui rassurer de leur disponibilité à être toujours à ses côtés.

Le seul maître mot est “sois fort, nous sommes avec toi, nous continuerons toujours à prier dans nos mosquées et églises pour que tu te rétablisses promptement. Nous continuerons à nous mobiliser même s’il faut donner un centime pour te soutenir ”.

Pour réconforter l’artiste, un Acapella de son morceau enfant soldat a été exécuté par ces jeunes qui ont démontré leur attachement et solidarité à Sultan.

 

Ils ont ensuite lancé un vibrant appel à l’endroit de tous les tchadiens et les plus hautes autorités à s’investir pour que l’artiste soit évacué pour les soins à l’étranger dans un meilleur délai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : La politique, c’est une lutte qui doit être dépassionnée. Quelle idéologie défendez-vous?

Opinion : La politique, c’est une lutte qui doit être dépassionnée. Quelle…

Tchad : Succès MASRA a t-il finalement opté pour la chasse à l’Homme à la Primature

Promouvoir le mérite et la compétence à la Primature, Succès Masra chante…

DANG REMEMBER se préoccupe des décès reçurents des étudiants tchadiens au Cameroun

L’Association DANG REMEMBER reagit sur les décès préoccupants des étudiants tchadiens de…

Tchad : Le personnel de YouthConnekt-Tchad réclame 06 mois de salaire

Le personnel du Programme YouthConnekt-Tchad réclame justice après plus de 06 mois…