Ce dimanche 24 décembre 2023, à la maison de la femme, le Ministère de la Femme, de la Protection de la Petite Enfance et de la Solidarité Nationale a organisé une cérémonie de célébration de l’arbre 🌳 de Noël au profit des enfants orphelins, vulnérables et autres.

C’est la ministre de tutelle Mme Amina Priscille Longoh qui a présidé la cérémonie en compagnie de la Secrétaire d’État à la Jeunesse, Fatimé Boukar Kossei, du Gouverneur de la ville de N’Djaména Mme Amina Kodjiana et de Mme le Maire de la ville de N’Djaména Bartchiret Fatimé-Zara Douga.

Dans son Discours, la Ministre d’État a rappelé que Noël est un moment de partage et de convivialité, c’est pour cette raison que le Gouvernement a travers le Ministère en charge de la Petite Enfance a bien voulu organiser ce petit geste en faveur des enfants en situation difficile.

Très satisfaits, les bénéficiaires ont exprimé leur reconnaissance à la Ministre d’État et au Gouvernement avant de se souhaiter chacun une bonne fête de Noel.

 

Avec le Ministere de la femme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Nomination à l’ORGEP (Hadj et Oumra)

Les personnalités dont les noms suivent sont nommées à l’Organe de Régulation…

Tchad : L’Évêque du diocèse de Pala reçu en audience par le Premier Ministre

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement d’Union Nationale, Saleh KEBZABO a reçu…

Tchad : L’EFLT honore son premier Pasteur Docteur en Théologie

L’Eglise Fraternelle Luthérienne au Tchad a organisé ce samedi 19 août 2023…

Religion : Mise sur pied d’un Comité Adhoc pour faire l’état des lieux des Ressources Financières et Matérielles du Hadj

Arrêté N°10252/PT/2023 du 19 septembre 2023, Portant mise en place d’un Comité…