C’était au cours d’une cérémonie officielle organisée ce dimanche 26 mai 2024 dans les locaux du Ministère des Affaires Étrangères et des Tchadiens de l’Etranger.
Préfacé par le Professeur Abel Ndjerareou et intitulé “Donne-moi La Montagne ! L’audace des vainqueurs, la déclaration des héritiers du royaume”, ce premier ouvrage paru aux éditions Papyrus Maison du Livre et Production Chrétienne au Cameroun vise à inspirer les lecteurs à surmonter les obstacles et à repousser leurs propres limites.
Le second ouvrage intitulé “L’identité restaurée : Mon statut d’enfant de Dieu” paru également aux éditions Papyrus Maison du Livre et Production Chrétienne au Cameroun est préfacé par l’Évêque AMANE MAMATE et traite de l’identité spirituelle et offre un enseignement approfondi sur le statut d’enfant de Dieu.
Cette cérémonie a vu la présence de plusieurs personnalités, des pères des églises, amis, parents, collègues et connaissances auxquels l’apôtre Dr Djangbeye Guelngar Cyrus a témoigné toute sa gratitude.