Le Directeur des investissements Routiers du ministère des infrastructures et du désenclavement M. Adam Ali Koura et sa délégation poursuivent leur visite de suivi des projets de bitumage de la route.

Ce vendredi 22 décembre 2023 ils ont fait une décente sur le chantier de bitumage de la route Mongo – Aboudeïa, long de 123 Km, scindé en 2 lots, section Mongo-PK63 et PK63-Aboudeïa dont les travaux sont lancés depuis mars 2023 pour constater son évolution.

Sur les différents postes de travail sur la section Mongo-PK63 exécuté par l’entreprise Arab Contractors, sous le contrôle du Groupement GESI/BAEC, il est constaté que le taux de réalisation physique est de 12,5% pour un délai consommé de 44%. Ce qui signifie qu’un retard considérable est enregistré dans la réalisation.

Après la décente sur plusieurs sites de ce projet, le chef de mission de contrôle a tenu une réunion technique regroupant les différents acteurs du projet afin de leur donner des orientations fermes avec des délais précis pour rattraper le retard accusé et respecter les engagements pris au cours de cette réunion.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad: Le Ministre des Infrastructures fait le bilan d’une mission de suivi et d’évaluation effectuée sur l’ensemble du territoire national

Le Ministère en charge des infrastructures et du désenclavement a organisé une…

Tchad : Visite des Travaux de Réhabilitation de la Pénétrante Nord de N’Djamena”

Le Directeur des voiries urbaines M.Hassan Hayar Adam a visité jeudi 04…

Abéché | Les entreprises chargées de la réalisation du projet Biteha2 ont un mois pour achever les travaux

Abéché | Les entreprises chargées de la réalisation du projet Biteha2 ont…

Tchad : Lancement du projet d’amélioration des performances Coridor rail/route N’Djaména – Douala

Ce samedi 23 mars, la Secrétaire Générale Adjointe de la Présidence ,…