Le Directeur Général des Impôts MBAIRARI BARI HENRI a fait ce vendredi 26 janvier 2024, un point de presse relatif aux innovations et modifications apportées au Code Général des Impôts par la Loi de Finances portant budget général de l’État pour l’exercice 2024.

C’était en présence du Directeur adjoint des impôts Hassan Bakhit Djamous, des Directeurs techniques ainsi que des Conseillers.

Après avoir présenté les innovations et les modifications apportées au Code Général des Impôts, le Directeur général des impôts MBAIRARI BARI HENRI a insister sur l’application de ces nouvelles dispositions.

Par la même occasion, il a adressé ses vifs remerciements aux agents de la DGI pour leur travail qui a abouti aux bons résultats dans la collecte des recettes fiscales en 2023 d’une part et de la confection de la LFI d’autre part.

À l’issue de ce point de presse, l’Administration fiscale et la section syndicale des agents de la DGI ont conclu une trêve d’un an suite à la crise sociale qui a secoué .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : La Douane intensifie la guerre contre le trafic des produits prohibés

Ce lundi 10 juin 2024 soir, la douane a procédé à l’incinération…

Tchad : La Direction des Douanes échange avec les responsables des différents syndicats des Commissionnaires agréés en Douanes

La Direction des douanes et les Commissionnaires Agréés en Douanes s’engagentpour un…

Tchad : Le DG de la Douane poursuit sa tournée dans la zone septentrionale du pays

En tournée dans la zone septentrionale du pays, le Directeur Général des…

Tchad: La douane et les impôts sensibilisent les opérateurs économiques

Lutte contre les fraudes fiscales : la douane et les impôts sensibilisent…