Le Ministre de la Formation Professionnelle, des Métiers et de la Microfinance, a procédé à l’installation des nouveaux secrétaires généraux du Ministère ce 30 Mars 2024.
Il s’agit de DJIDINGAR DJENDI MBASSA Secrétaire Général en remplacement de Mme DAMARIS ADEGUELAY NODJIGOTO, appelée à d’autres fonctions M. ADAM IBRAHIM ADAM, Secrétaire Général Adjoint, poste vacant.
Après avoir placé le décor, le temps était accordé aux SGs entrant et sortante pour leurs impressions.
Procédant à l’installation de la nouvelle équipe, le Ministre a de prime abord rendu hommage à ceux qui quittent le ministère tout en exprimant sa gratitude pour leur apport pendant leur mandat. Selon lui, l’arrivée de nouvelles personnalités vise à redynamiser et renforcer le secteur ministériel. Les postes nouvellement pourvus constituent les piliers de la nouvelle gouvernance du ministère.
Il a également invité aux nouveaux responsables de s’enquérir d’importants défis qui les attendent afin de les relever . Le Ministre a par ailleurs, évoqué l’importance cruciale de ce département dans la réinsertion des jeunes et des femmes.
Avec le Ministère de la Formation Professionnelle