Lancement des Activités du Bureau de Soutien ‘Ilot de Stabilité au MPS’ dans le Cadre de la Campagne Présidentielle

Ce matin du 31 mars 2024, le Bureau de Soutien “Ilot de Stabilité au MPS” a lancé officiellement ses activités au Palais des Arts et de la Culture.

Cette initiative, portée par la Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité Nationale et des Affaires Humanitaires, Madame Fatimé Boukar Kossei, vise à accompagner le Président de Transition dans la campagne Présidentielle du 6 mai prochain.

Madame Fatime Boukar Kosseï, Présidente, d’honneur du bureau, a à cette occasion encouragé les militants à retirer leur carte d’électeur pour voter massivement le 6 mai prochain en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad Uni.

Enfin, elle a souligné l’importance de soutenir ce candidat, Mahamat Idriss Deby Itno, en affirmant que “le vent du changement souffle doucement” avec lui.

Il faut savoir que, suite à ce lancement, un bureau composé de 25 membres a été établi sous la Coordination de M. Souleyman Bouheme.

Cette cérémonie de lancement officiel a vu la présence de la Secrétaire Générale 2ème Adjointe chargée de la Mobilisation et des Organes de Masse du MPS Awatif Ousmane Ali Fadel et du Secrétaire National Chargé des Bureaux de soutien 𝖣𝗋 Mahamat Guende ainsi que plusieurs plusieurs personnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…