Le Cabinet d’Étude, des Formations et des Consultations en Santé Mentale (CEFCSM) remet les attestations de fin de formation à ses apprenants.
Le CFCSM a organisé du 20 février au 6 mars 2024 une formation dont ont bénéficié 39 personnes dans 9 modules différents dont la cérémonie de remise des attestations a eu lieu ce mercredi 06 mars.
Durant 2 semaines de formation, les apprenants se sont familiarisés avec les modules que sont: surcharge de travail et rémunération inadéquate: processus de rationalisation; Mesures préventives du licenciement brusque et de la retraite professionnelle; Relation entre aidant/aidé et l’écoute en milieu professionnel; Méthodes préventives des crises, des catastrophes naturelles et occasionnelles; préparation et l’intervention des crises, des catastrophes naturelles et occasionnelles; bilan psychologique et restitution professionnelle du travail d’intervention d’urgence; psychologie spécialisée des vulnérables enfantins; andragogie et gérontologie appliquées; clarification des handicaps et les différents tests psychologiques de la consultation.
La cérémonie de ce 6 mars a marqué la fin de la formation, et à cette occasion la remise aux participants des attestations de fin de formation.
Les récipiendaires auront à jouer un rôle important en faveur des employés exerçant dans différents milieux professionnels, notamment en ce qui concerne leurs droits.
La cérémonie a été présidée par NGADANDE ISAAC rn présence de PADISSOU HARAOUNA et KETEO NGALANTCHA ALAIN, tous des formateurs.