Le Secrétariat Général du Gouvernement organise ce 28 septembre 2023 un atelier de vulgarisation du projet de Constitution au profit des autorités religieuses et traditionnelles.

C’est à travers un atelier qui tient au Ministère des Affaires étrangères, des Tchadiens de l’étranger et de la Coopération internationale dont les travaux ont été par le Ministre Secrétaire Général du Gouvernement M.Haliki Choua Mahamat ce 28 septembre 2033.

 

Pendant deux jours, les participants découvriront grâce aux interventions de plusieurs experts, le contenu du projet de constitution qui sera soumis au référendum du 17 décembre prochain.

 

Ouvrant les travaux de cet atelier, le Ministre Secrétaire général du gouvernement a invité les autorités religieuses et traditionnelles, à éclairer à l’issue de cet atelier, leurs fidèles et administrés respectifs afin de leur permettre de voter en leur âme et conscience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…