Présidentielle : Ouverture et lancement des travaux du bureau des jeunes leaders de du parti Rassemblement National pour les Démocrates Tchadiens du 9ème arrondissement
Le bureau des leaders du 9e arrondissement du parti Rassemblement National pour les Démocrates Tchadiens a lancé officiellement sa campagne présidentielle pour son candidat PAHIMI PADACKÉ ALBERT ce 22 avril 2024
La cérémonie y relative a eu lieu en présence du chef de mission de la campagne pour la ville de N’djamena TCHETLAMY TAOHAMIA.
Ces jeunes venus de différent coin du 9e arrondissement ont montré leur patriotisme envers leur candidat.
Dans son discours, le chargé de communication porte-parole de ces jeunes souligne le charisme de PAHIMI PADACKÉ ALBERT qui selon lui incarne la sagesse, la patience et la paix. En raison de leur soutien à ce candidat, les jeunes leaders donnent leur raison qui est celui du plan politique qui convient à cette nouvelle génération.
MBAIRAMADJI DIDIER de dire “Nous soutenons la candidature de PAHIMI PADACKÉ ALBERT car il a un bon plan politique qui convient à notre génération et il est le seul homme politique à proposer un bon programme politique au Tchad”.
Pour le chef de mission de la campagne pour la ville de N’djamena TCHETLAMY TAOHAMIA représentant le président national du parti, “le choix de ce jeune n’est pas au hasard mais c’est un choix pour un changement”. Il appelle chacun de ces jeunes à faire des campagnes de proximité jusqu’au jour de l’élection.