Le candidat du parti Les Élites, Mansiri Lopsikreo poursuit sa tournée dans le Tchad profond. Ce 30 avril 2024, il a animé un meeting à Gounou-Gaya dans le département de la Kabbia, province du Mayo-Kebbi Est.

Face à la population de cette circonscription, Mansiri Lopsikreo a promis plusieurs actions de développement qui constituent son projet de société. Il a insisté sur la construction des infrastructures routières. « Quand je serai président de la République, mon premier projet, je le réaliserai ici, surtout la route ».

Le candidat a aussi réitéré d’autres actions comme l’accès à l’eau potable, la santé, l’électricité, l’éducation, la justice, la promotion de la jeunesse et de la femme, etc., le tout, grâce à une bonne gouvernance financière et économique qu’il envisage instaurer au cours de son mandat. « Ne pensez pas que je parle comme l’ont fait les autres pendant 30 ans.

Non! C’est le courage qui nous amène à dire dire qu’il faut changer et en homme de terrain nous le ferons « , a rassuré Mansiri Lopsikreo, en invitant la population à sensibiliser les autres à voter massivement le 6 mai prochain en sa faveur pour la mise en œuvre effective de ces actions.

A noter que, face « aux provocations des militants des autres candidats, Mansiri Lopsikreo appelle les siens à la non violence et à un esprit de responsabilité et de cohabitation, car dit-il, « je suis le candidat de l’unité nationale « .

Une visite chez le chef de canton de Gounou-gaya a mis un terme à son séjour dans cette localité. Cap sur le Mayo-Kebbi Ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…