Tibesti : La cheffe de mission fait le porte à porte pour convaincre la population à voter massivement MIDI
Après la ville de ZOUAR, la délégation conduite par la cheffe de mission de la Coalition pour un Tchad Uni, Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE a déposé sa valise dans la localité montagneuse de WOUR.
Dans cette ville, la cheffe de mission adopte la stratégie de campagne de proximité pour permettre à la population de mieux s’imprégner du programme du candidat MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, et de mieux voter pour éviter les déperditions de voix.
A cet effet, l’équipe de FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE est descendue au marché de WOUR, pour expliquer aux opérateurs économiques la vision du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni qui veut faire de notre pays un havre de paix, tourné vers son développement.
Les différentes personnes rencontrées, disent ne connaitre que le candidat N°1 qu’est MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO. Elles rassurent la délégation de porter leur choix à ce candidat qui incarne la vision d’un Tchad émergent, prospère et stable.
Après cette campagne de proximité, la délégation a tenu une rencontre avec les différentes couches sociales de la ville de WOUR pour passer le même message avant de boucler ses séries des activités dans la sous-coordination du bureau de soutien la Convergence Victorieuse qui rassemble l’ensemble des jeunes de ladite ville.