Tibesti : La cheffe de mission fait le porte à porte pour convaincre la population à voter massivement MIDI

Après la ville de ZOUAR, la délégation conduite par la cheffe de mission de la Coalition pour un Tchad Uni, Mme FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE a déposé sa valise dans la localité montagneuse de WOUR.

Dans cette ville, la cheffe de mission adopte la stratégie de campagne de proximité pour permettre à la population de mieux s’imprégner du programme du candidat MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO, et de mieux voter pour éviter les déperditions de voix.

A cet effet, l’équipe de FATIMA GOUKOUNI WEDDEYE est descendue au marché de WOUR, pour expliquer aux opérateurs économiques la vision du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni qui veut faire de notre pays un havre de paix, tourné vers son développement.

Les différentes personnes rencontrées, disent ne connaitre que le candidat N°1 qu’est MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO. Elles rassurent la délégation de porter leur choix à ce candidat qui incarne la vision d’un Tchad émergent, prospère et stable.

Après cette campagne de proximité, la délégation a tenu une rencontre avec les différentes couches sociales de la ville de WOUR pour passer le même message avant de boucler ses séries des activités dans la sous-coordination du bureau de soutien la Convergence Victorieuse qui rassemble l’ensemble des jeunes de ladite ville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…