La section politique de Waki Tamma a animé un point de presse ce 04 mars 2024 suite aux événements malheureux du 27 et 28 février dernier pour condamner l’assassinat de Yaya Dillo Djerou Betchi et réclamer justice pour lui
Suite au décès du président du Parti Socialiste Sans Frontières, la section politique du mouvement Wakit Tamma a tenu ce lundi 24 Mars 2024 un point de presse par la voix de son porte parole.
La Section politique de Waki Tamma se fit offusqué par le décès de Président Dillo et condamne avec la dernière énergie ce scandale et pratique mafieuse.
Aussi, Wakit Tamma Section politique demande à ce titre le retrait de la candidature du Présidant de transition aux échéances électorales et cela pour l’intérêt national du Tchad et conformément à la charte de l’Union Africaine qui stipule le non participation de tous les acteurs de la transition pour garantir la transparence des urnes.
Dénonçant le silence de la France face à ces événements, Waki Tamma section politique demande à l’opinion internationale une enquête indépendante sur la mort de Yaya Dillo Betchi.