Monsieur Saleh Kebzabo réfute les accusations mensongères du comité de crise du SET

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 27 mars, le cabinet GOUARA a réagi aux propos diffamatoires du Bureau Exécutif du comité de crise du SET datant du 21 janvier 2024, visant Monsieur Saleh Kebzabo.

Le cabinet affirme que ces déclarations cherchent à nuire à l’image de Monsieur Saleh Kebzabo, soulignant que les responsables du bureau de crise ont avancé des accusations infondées selon lesquelles, “Au temps du Premier Ministre Saleh Kebzabo, le dialogue a été rompu unilatéralement par le gouvernement. Il n’y avait eu de promesses (…). C’est plutôt la terreur, la menace et sanctions qui avaient prévalu. Nos salaires ont été coupés injustement.”

Monsieur Kebzabo rejette fermement ces allégations, dénonçant une tentative de le désigner comme bouc émissaire de l’échec des négociations entre le gouvernement et le comité de crise du SET.

Il tient également à informer l’opinion publique qu’il n’a jamais entravé le processus de dialogue avec le syndicat des enseignants, préférant agir en homme d’État responsable, conscient de la situation du pays, et refusant de recourir à la démagogie et aux promesses inconsidérées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…