Monsieur Saleh Kebzabo réfute les accusations mensongères du comité de crise du SET
Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 27 mars, le cabinet GOUARA a réagi aux propos diffamatoires du Bureau Exécutif du comité de crise du SET datant du 21 janvier 2024, visant Monsieur Saleh Kebzabo.
Le cabinet affirme que ces déclarations cherchent à nuire à l’image de Monsieur Saleh Kebzabo, soulignant que les responsables du bureau de crise ont avancé des accusations infondées selon lesquelles, “Au temps du Premier Ministre Saleh Kebzabo, le dialogue a été rompu unilatéralement par le gouvernement. Il n’y avait eu de promesses (…). C’est plutôt la terreur, la menace et sanctions qui avaient prévalu. Nos salaires ont été coupés injustement.”
Monsieur Kebzabo rejette fermement ces allégations, dénonçant une tentative de le désigner comme bouc émissaire de l’échec des négociations entre le gouvernement et le comité de crise du SET.
Il tient également à informer l’opinion publique qu’il n’a jamais entravé le processus de dialogue avec le syndicat des enseignants, préférant agir en homme d’État responsable, conscient de la situation du pays, et refusant de recourir à la démagogie et aux promesses inconsidérées.