Présidentielle : l’ONG Voix de la femme appelle à la participation de femmes au scrutin du 6 mai prochain
La coordinatrice de la “Voix de la femme” par ailleurs conseillère nationale de Transition Mme Anima TIDJANI Yaya, a tenu une séance de sensibilisation à l’endroit de femmes du carré 18 de la commune du deuxième arrondissement de la ville de N’Djamena dans la soirée du 16 avril 2024.
En présence des leaders de femmes, des chefs de carrés et bien d’autres invités de marque, Mme Anima TIDJANI Yaya a précisé que “l’ONG Voix de la Femme, en sa qualité d’organisation de la société civile entend organiser des campagnes de sensibilisation à l’endroit des femmes dans les 23 provinces en vue de susciter leurs adhésions à ce processus électoral en cours”.
Selon elle, cette campagne a pour objectif de donner renseignements spécifiques pour opérer le changement d’attitude chez les femmes sur le retrait des cartes d’électeurs, les listes électorales, les documents d’identification nécessaires pour voter, la date, les horaires, les lieux du vote et leur permettre d’exprimer leur vote.“
Levez-vous, femmes du Tchad. C’est le moment de faire entendre votre voix, de façonner votre avenir ensemble” a-t-elle renchéri.