Le candidat du parti RNDT Le Réveil PAHIMI PADACKÉ ALBERT a ténu son premier meeting pour le lancement officiel de la campagne présidentielle ce mardi 16 avril au stade de Paris Congo dans le 6e arrondissement de la capitale.

Des banderoles, plaques, affiches et autres ont décoré le Stade à la couleur du parti. Dans un objectif d’atteindre le palais rose, les militants du parti Rassemblement des Nationalistes et Démocrates Tchadiens ont montré leur soutien sans faille à leur candidat.

Pour le directeur de la campagne MBAIGOLMEM SÉBASTIEN, seul PAHIMI PADACKÉ ALBERT peut apporter un changement dans ce pays.

Dans son discours à ses militants, PAHIMI PADACKÉ ALBERT a présenté son projet dont il qualifie d’une importance capitale. PAHIMI PADACKÉ ALBERT propose aux peuples tchadiens de : Faire face aux inégalités et l’injustice; œuvrer pour la paix, la démocratie et la réparation du Tchad; organiser un nouveau référendum avec deux projets de constitution; réorganiser et faire un nouveau code électoral; dissoudre l’ANGE (Agence Nationale de Gestion des Élections); faire un seul mandat; créer de chaîne de valeur pour donner de l’emploi aux jeunes; restaurer la bourse des étudiants tchadiens; donner une autonomie à la femme tchadienne; redonner le sourire aux victimes du 20 octobre; cesser le conflit agriculteurs-eleveurs pour ne citer que ceux là.

Il appelle en fin les autres partis politiques particulièrement les Transformateurs à rejoindre sa coalition pour un tchad de paix, d’égalité et de justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…