Le Président du Mouvement Tchadien pour la Défense des Droits de l’Homme (MTDH) Mahamat Tahir Adirdir réagit par rapport à la nomination du nouveau Premier Ministre Masra Succès.

Pour lui, dans un pays où depuis les années 1979 l’Armée Nationale Republicains est quasi inexistante, l’impunité et l’injustice y règnent en maître et en culture intégrante, Succès Masra qui est un pion de la France est juste venu amuser la galerie, et permettre au Président de Transition de se maintenir au pouvoir.

Le MTDH est parmi les associations qui ont pris les dossiers des massacres du 20 octobre que Masra Succès à son retour a tout simplement ignoreé et même pas un signe envers les associations indique t-il.

Puisqu’il est venu changer les choses au Tchad , il n’avait qu’à fermer la porte de la primature aux doungourous de tout bord comme ceux d’hier qui ont débarqué pour le nettoyage de la primature poursuit-il.

Le MTDH demande aux peuples tchadiens de prier le bon Dieu pour sauver le Tchad conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…