🇹🇩 #Politique I La Direction Nationale de la Campagne de la Coalition pour un Tchad Uni signe un accord de partenariat avec le Collectif 2M “Marchons avec Mahamat”
La cérémonie de signature a eu lieu cet après-midi 15 avril 2024 les locaux du collectif sis à Sabangali, dans la commune du 3ème arrondissement de la ville de N’Djaména en présence de la Chargée de Communication de ladite coalition, Amina Priscille Longoh ainsi que plusieurs cadres et membres de la DNC et du collectif 2M.
Avec la signature de ce accord de partenariat, la Direction Nationale de la campagne présidentielle du candidat de la coalition pour un Tchad Uni investit le Collectif de 2M d’une mission de la vulgarisation du programme Politique de leur candidat et la gestion des débats médiatiques de concert avec les responsables du service de la communication a précisé Mahamat Assileck Halata, Directeur National adjoint de la Campagne.
Aussi, il sera question de tout mettre en œuvre de rendre plusieurs efficaces les activités des bureaux de soutien pour la victoire de leur candidat.
Le Président du Collectif 2M “Marcchons avec Mahamat” Senoussi Hassana Abdoulaye a pour sa part exprimé sa reconnaissance envers le Directeur National de la Campagne Mahamat Zene Bada pour avoir accueilli leur démarche qui se justifie par le fait que le choix de celui qui doit presider à la destinée de notre pays est une décision très importante qui concerne tous les tchadiens.
Il souligne que la responsabilité qu’ils ont désormais envers le candidat, mais aussi envers les tchadiens c’est de vulgariser le programme politique de Mahamat Idriss Deby Itno, de défendre sa candidature, et en même temps d’aider nos compatriotes à faire le meilleur choix.
A cet effet, il s’est engagé au nom de son équipe à assumer avec détermination cette responsabilité. “Nous travaillerons dès cet instant avec la DNC pour rendre les bureaux de soutien plus efficaces, pour défendre valablement notre candidat dans les débats partout où cela s’impose…et nous mènerons avec vous, notre candidat à la victoire dès le premier tour” a t-il conclu.