La Conseillère Nationale Tao Hamia Clémentine adresse toutes ses félicitations à Monsieur KALZEUBE PAYIMI DEUBET pour son apport et appui conséquent à la campagne pour les élections présidentielles du 06 mai 2024 dans le Mayo Kebbi Ouest.

Selon elle, sa descente en tant que chef de mission de supervision des élections présidentielles des trois provinces à savoir : les deux Mayo Kebbi et la Tandjilé (MKT) pour le compt,e du MPS a été déterminante pour la victoire écrasante du candidat de la coalition pour un Tchad Uni Mahamat Idriss Déby Itno.

En plus de sa responsabilité première, Monsieur Kalzeube PAYIMI DEUBET, en tant que ancien premier, n’a lésiné sur aucun moyen pour mobiliser la population à voter MIDI.

Porteur d’un projet de développement, car il a associé la conseillère nationale Tao Hamia Clémentine qui lui a prêté main forte dans la formation gratuite en fabrication de savon liquide de près d’un millier de femmes de la province.

Avec sa délégation, l’ancien premier ministre a sillonné des coins et recoins inaccessibles, où aucun représentant des autres candidats n’a pu fouler à la conquête des voix pour MIDI.

“Homme de terrain, infatigable, avec une maîtrise parfaite de la culture du territoire, il a su toucher les coeurs en faveur de notre candidat MIDI.

Bravo et encore félicitations chef de mission de supervision des élections pour le compte du MPS des trois provinces MKT, ancien premier Ministre. Vous êtes vraiment l’Homme de la situation”. confie Mme TAO HAMIA CLÉMENTINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…