Le bureau de soutien Hassan Djamous a organisé ce dimanche 06 août 2023 à la maison des jeunes du quartier Walia dans le 9e arrondissement de la ville de N’Djaména, une journée de sensibilisation de la population sur le processus du Référendum Constitutionnel.

 

Lancée depuis hier 05 août 2023, cette campagne de sensibilisation s’inscrit dans le cadre de la vulgarisation des recommandations et résolutions du Dialogue National Inclusif, du projet de Constitution et de la révision du fichier électoral.

 

Dans son allocution, le Coordonnateur National Hassan Bakhit Djamous a appelé les jeunes en âge de voter et les populations à se faire enrôler et retirer leurs cartes dans le but de remplir leurs devoirs citoyens.

 

Hassan Bakhit Djamous et les membres de la délégation qui l’accompagne en l’occurrence Dr Korom Acyl Dagache et bien d’autres ont aussi rappelé à la population l’importance et les avantages de l’État Unitaire Décentralisé pour lequel ils l’ont exhortée à choisir lors des consultations référendaires qui sont prévues dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…