Dans le cadre des travaux de la campagne référendaire du 17 décembre 2023, la cheffe de mission de la Coalition pour le OUI par ailleurs, Secrétaire Générale Adjointe du Gouvernement, FATIME ALDJINEH GARFA, a rencontré les différentes corporations féminines au sein de la Mairie de BILTINE pour échanger avec elles.

L’objectif de cette rencontre est de sensibiliser et d’encourager les femmes à sortir massivement voter #OUI le 17 décembre 2023. Pour elle, les femmes sont au centre de toutes les politiques et c’est sur elles que repose aujourd’hui le développement du Tchad.

C’est à cœur ouvert que Madame la Cheffe de mission s’était livré à ses sœurs, filles et mères de sa localité. Les femmes ont fait la promesse d’être présentes pour voter en grand nombre en faveur le Oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…