Ce vendredi 19 avril, Mahamat Idriss Deby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, a tenu un grand meeting à la place de nation de Mongo, dans la province du Guera, dans le cadre de sa campagne présidentielle.
Lors de cet événement, le chef de mission de la coalition, Abakar Tadjadine Goudra, a assuré le candidat d’une victoire éclatante dès le premier tour à 200%.
Le Directeur National de la campagne, Mahamat Zene Bada, quant à lui a souligné avec conviction que le Guera est un acquis.
Après avoir évoqué ses différentes promesses réalisées lors de sa précédente visite, Mahamat Idriss Deby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, a présenté ses 12 grands projets et a sollicité le vote de toute la province du Guera au premier tour. Il promet de réaliser plusieurs projets, dont la construction d’une université, d’un hôpital de la mère et de l’enfant, de châteaux d’eau, de lycées, et l’ouverture d’une banque agricole s’il venait à être élu le 06 mai prochain.
La cérémonie a été marquée par la présence des membres de la direction nationale de campagne ainsi que des autorités administratives et religieuses de la province.