Ce vendredi 19 avril, Mahamat Idriss Deby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, a tenu un grand meeting à la place de nation de Mongo, dans la province du Guera, dans le cadre de sa campagne présidentielle.

Lors de cet événement, le chef de mission de la coalition, Abakar Tadjadine Goudra, a assuré le candidat d’une victoire éclatante dès le premier tour à 200%.

Le Directeur National de la campagne, Mahamat Zene Bada, quant à lui a souligné avec conviction que le Guera est un acquis.

 

Après avoir évoqué ses différentes promesses réalisées lors de sa précédente visite, Mahamat Idriss Deby Itno, candidat de la coalition pour un Tchad Uni, a présenté ses 12 grands projets et a sollicité le vote de toute la province du Guera au premier tour. Il promet de réaliser plusieurs projets, dont la construction d’une université, d’un hôpital de la mère et de l’enfant, de châteaux d’eau, de lycées, et l’ouverture d’une banque agricole s’il venait à être élu le 06 mai prochain.

 

La cérémonie a été marquée par la présence des membres de la direction nationale de campagne ainsi que des autorités administratives et religieuses de la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…