Une délégation du Ministère des Transports descend à l’agence Abou Hamama

24 heures après l’incendie qui s’est déclaré dans l’agence Abou Hamama au quartier Dembé dans le 7e arrondissement de la ville de N’Djaména, la Ministre des Transports, de l’Aviation Civile et de la Météorologie Mme Fatima Goukouni Weddeye a dépêché une délégation sur le terrain ce samedi 06 avril 2024

Conduite par le SG du Ministère M. Dihoulné Laurent, ladite délégation composée d’autres cadres du département est allée compatir avec les responsables de l’agence et pour comprendre l’origine de l’incendie

Selon les responsables de l’Agence ABOU HAMAMA l’incendie serait parti des travaux de soudure sur le minibus carbonisé qui malgré les tentatives pour circonscrire les flammes, s’est propagé et a consumé d’autres engins.

M. Dihoulné Laurent a déploré ce drame et a laissé entendre que ce n’est pas seulement une perte pour l’agence de voyage, mais pour l’ensemble des acteurs du secteur et pour l’économie du pays.

Il a ensuite exhorté les entreprises de transport de marchandises et de personnes à plus de vigilance en privilégiant la sécurité pour prévenir les autres cas d’incendie et la survenance des accidents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Les voyageurs entre Abéché et Adré renouent avec le calvaire

Calvaire des voyageurs entre Abéché et Adré  La distance reliant la ville…

Aviation civile, le Tchad et le Gabon signent des accords aériens

Aviaton civile: Signature d’accords aériens entre le Tchad et le Gabon En…

Tchad: Ce qu’il faut retenir de l’atelier de familiarisation sur la certification des aérodromes

𝗤𝗨𝗘 𝗥𝗘𝗧𝗘𝗡𝗜𝗥 𝗗𝗘 𝗟’𝗔𝗧𝗘𝗟𝗜𝗘𝗥 𝗗𝗘 𝗙𝗔𝗠𝗜𝗟𝗜𝗔𝗥𝗜𝗦𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗦𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗘𝗥𝗧𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗘𝗦 𝗔𝗘𝗥𝗢𝗗𝗥𝗢𝗠𝗘𝗦, 𝗧𝗘𝗡𝗨…