Pala, La communauté musulmane a célèbré ce mercredi 27 mai 2026 l’Aïd Al-Adha El-Kebir, communément appelée fête de la Tabaski. Une grande prière a été organisée à la Grande Mosquée en présence du Délégué général du gouvernement auprès de la province du Mayo-Kebbi Ouest, le général Abdelmanane Khatab. Les autorités civiles et militaires ont également pris part à cette célébration religieuse, aux côtés de nombreux fidèles musulmans venus accomplir la prière de l’Aïd dans un climat de ferveur et de communion.