Les forces de défense et de sécurité de la province du Salamat ont présenté à la presse un important lot d’armes à feu saisi auprès de civils, dans le cadre des opérations de sécurisation en cours dans la région.
La cérémonie s’est tenue en présence du général Ismat Issak Cheikh, Délégué général du Gouvernement auprès de la province, ainsi que de responsables militaires et sécuritaires.
S’exprimant devant les médias, le Délégué général du Gouvernement a salué l’engagement des forces de défense et de sécurité dans le processus de désarmement et réaffirmé la détermination des autorités à poursuivre la campagne jusqu’à la récupération totale des armes détenues illégalement par des civils.
Cette présentation intervient dans un contexte de renforcement des actions de sécurisation dans la province du Salamat.