Tchad : Le tournoi de basket-ball de la province du Moyen-Chari a pris fin ce 07 juillet 2024

C’est une finale qui a opposé l’équipe des vétérans à celle de l’ETS CHOUA avec un score final de 59 à 78 en faveur de l’équipe de ETS CHOUA

Le partenaire de ce championnat provincial, le fondateur du Centre Beyadji BERALNGAR GUY se dit satisfait du niveau de jeu des joueurs durant ce tournoi et que l’objectif est de récompenser les joueurs tout au long de l’année et les examens sont bien finis.

Il encourage les organisateurs de ce tournoi qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de ce championnat afin d’aider les jeunes à aller de l’avant.

L’entraîneur de l’ETS CHOUA, a quant à lui félicité ses joueurs avant de les encourager à faire plus dans les prochains championnats afin de représenter la province dans des compétitions nationales et internationales ?

Il a également encouragé l’équipe vaincue à redoubler d’efforts pour les prochaines séances. Il faut noter que cette finale a vu la présence du directeur de cabinet du ministre de la jeunesse et du sport NDOUMBE BELEMGOTO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le Ministre de la Jeunesse reçoit la délégation du COST et du groupe syndical

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. Bavo Ouaïdou a…

Tchad : Le Ministre de la Jeunesse lance le projet ”Double Carrière, Sport-Etude”

Le Ministre de la Jeunesse et des Sports, M. BRAVO OUAIDOU a…

Espagne : Baiser forcé, Luis Rubiales refuse de demissionner

Malgré l’énorme polémique après son baiser forcé à la joueuse espagnole Jenni…

Tchad :Le ministre de la jeunesse échange avec les représentants de la FTMF et de la Confédération Africaine de mini football

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports des Loisirs et du Leadership…