Le Directeur Général de l’ONAPE honoré à travers le « Prix Héros du Midisme » décerné par le Mouvement Les Jeunes avec MIDI
Le Mouvement Les Jeunes avec MIDI a décerné ce vendredi, 10 janvier 2025 dans les locaux de l’Office National pour la Promotion de l’Emploi le « Prix Héros du Midisme » au Directeur Général de ladite institution, M. Nassouradine Abakar Kessou en reconnaissance de son exemplarité, son leadership et sa vision en faveur de la jeunesse.
Remettant le « Prix Héros du Midisme » au Directeur Général de l’ONAPE, le Président du mouvement Les Jeunes avec MIDI, M. Mortorbé Bonheur a indiqué que Sieur Nassouradine Abakar Kessou est un modèle pour la jeunesse. Rappellant le parcours académique exemplaire du Directeur Général de l’ONAPE par l’excellence, Mortorbé Bonheur a souligné qu’il constitue une réelle source d’inspiration pour les jeunes tchadiens.
Le Président du mouvement Les Jeunes avec MIDI a justifié le choix de décerner ce prix au DG de l’ONAPE en ces termes : « Le choix de décerner ce prix à Sieur Nassouradine Abakar Kessou aux côtés de 9 autres personnalités publiques n’est ni anodin ni complaisant. Il est fondé sur les critères objectifs et sur l’excellence. »
Réceptionnant son prix, le Directeur Général de l’ONAPE a exprimé sa gratitude et s’est dit content de la prise de conscience des jeunes partageant les idéaux du Président de la République, Maréchal Mahamat Idriss Déby notamment la préservation de la paix au Tchad. M. Nassouradine Abakar Kessou d’ajouter qu’il partage avec tous les jeunes qui ont apporté leur soutien au Président tout au long de la Transition ainsi qu’à l’ensemble du personnel de son institution.