Le Maire de la ville de N’Djamena reçu par le Ministre de l’Eau et de l’Énergie
Ce mardi, 11 mars 2025, le Ministre de l’Eau et de l’Énergie, Passalé Kanabé Marcelin, a reçu en audience le Maire de la ville de N’Djaména, Senoussi Hassana Abdoulaye accompagné du Conseiller provincial, Oumar Sarmadji.
Cette rencontre visait le renforcement de collaboration entre le Ministère et le commune de N’Djaména dans les domaines clés tels que l’eau, l’électricité et l’assainissement au bénéfice de la population de la cité capitale.
Au cours de la réunion, le Chef du Département de l’Eau et de l’Énergie a tenu à exprimer sa gratitude à l’exécutif communal pour sa visite, qui selon lui, constitue un premier pas vers une coopération fructueuse entre son département et la mairie de N’Djaména. Passalé Kanabé Marcelin a saisi cette occasion pour dresser le bilan des réalisations de son ministère en matière d’amélioration de l’accès à l’eau et à l’énergie dans la ville de N’Djaména.
Pour finir, le Ministre de l’Eau et de l’Énergie, à informé le Maire des mesures prises pour réduire les délestages et améliorer l’eau à l’eau. Il n’a pas manqué de souligner l’importance de la contribution de la mairie à l’organisation future du forum national sur l’assainissement.