L’Association des Jeunes Pour la Paix et le Développement Durable au Tchad(AJPDDT) a animé une conférence de presse ce samedi 08 février 2025 à NDjamena pour informer l’option publique de ses activités.

L’AJPDDT est une organisation créée dans le but de promouvoir la Paix, l’éducation de filles et le développement durable des jeunes. Elle considère la paix et l’éducation comme socle du développement durable.

«Nous avons eu le réflexe que par l’engagement collectif, nous pouvons impulser un changement positif et durable dans notre pays. En ce temps où les défis de l’éducation et le développement sont nombreux et complexes, nous mesurons l’importance de notre rôle.» a clamé le Vice-président IBRAHIM MAHAMAT AMINAMI.

Fondée sur des principes de la solidarité, de l’inclusion, la transparence et l’innovation, l’AJPDDT se dit prête à porter main forte au gouvernement dans l’accomplissement d’un objectif commun notamment dans l’éducation des jeunes en l’occurrence des filles.

IBRAHIM MAHAMAT AMINAMI, Vice-président de l’AJPDDT a affirmé la disponibilité de son organisation à travailler avec toute association, ONG ou autres institutions qui œuvrent dans le même sens que lui à conjuguer ensemble leurs efforts pour le triomphe de l’éducation et le développement durable des jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

DANG REMEMBER se préoccupe des décès reçurents des étudiants tchadiens au Cameroun

L’Association DANG REMEMBER reagit sur les décès préoccupants des étudiants tchadiens de…

Tchad : La politique, c’est une lutte qui doit être dépassionnée. Quelle idéologie défendez-vous?

Opinion : La politique, c’est une lutte qui doit être dépassionnée. Quelle…

Tchad : Succès MASRA a t-il finalement opté pour la chasse à l’Homme à la Primature

Promouvoir le mérite et la compétence à la Primature, Succès Masra chante…

Tchad : Le personnel de YouthConnekt-Tchad réclame 06 mois de salaire

Le personnel du Programme YouthConnekt-Tchad réclame justice après plus de 06 mois…