L’association « Femmes Associées Pour Parrainer l’Entrepreneuriat et le Développement » (FAPPE) a officiellement lancé, ce vendredi 7 mars 2025, la 2ᵉ édition de l’opération « Friday of Ramadan » à son siège.
Dans le cadre de cette initiative, 110 kits alimentaires contenant du sucre, de l’huile, du riz, des dattes, des spaghettis et des tomates ont été distribués aux personnes en situation de vulnérabilité.
Selon Khadidja Bretil Hassaballa, présidente de l’association, cette action vise à apporter un soutien essentiel aux plus démunis en cette période de Ramadan, qui coïncide avec une période de soudure. Elle a enfin souligné que l’objectif est de leur permettre de rompre le jeûne dans de bonnes conditions et d’atténuer les difficultés économiques auxquelles ils font face.
En recevant ces kits, les bénéficiaires ont exprimé leur gratitude et leur joie, tout en encourageant l’association à poursuivre cette noble initiative. Ils ont également adressé des prières de bénédiction à FAPPE pour son engagement en faveur des plus vulnérables.
Chakgabka Pahnaa