Ce mercredi 20 novembre 2034, le Ministère de la Femme et de la Petite Enfance a clôturé au centre social de Bololo dans le 4ème arrondissement de la ville de N’Djamena sa campagne de sensibilisation sur les droits, devoirs des époux et la responsabilité parentale.
C’est le Directeur de la Protection du Genre et de l’Equité Malloum Goni qui a clos les travaux en présence des responsables du Centre et invités.
Malloum Goni a dans ses proposs’est dit être convaincu et rassuré que les connaissances acquises durant ces causeries éducatives, aideront les participants à développer les capacités dans le domaine de l’éducation à la vie familiale et conjugale sur les droits et responsabilité des époux et la responsabilité parentale.
«Les débats qui ont sous-entendu de ces causeries éducatives, nous réconfortent et nous rassurent que les objectifs des causeries éducatives sont largement et efficacement atteints.» a-t-il précisé
Cette campagne de sensibilisation lancée depuis le 13 novembre 2024 a permis de sensibiliser environ 400 personnes de différentes couches sur les droits et devoirs des époux, des enfants, et la responsabilité parentale et surtout le planning familial.