Djihonanté Rakidjon, un jeune de la ville de Sarh, fait don de matériels d’assainissement au 3ème arrondissement
Djihonanté Rakidjon, originaire de la ville de Sarh, a fait ce matin un don de deux porteurs-bineuses au comité d’assainissement du 3ème arrondissement de la ville. Cet acte de générosité s’est déroulé en présence du maire chargé de la voirie, Olila Ramadan, et du délégué du 3ème arrondissement, Mbaïtoloum Christian.
Selon le donateur, la ville de Sarh lui a tout apporté, c’est pourquoi il a souhaité offrir ces matériels pour contribuer à l’assainissement et à la propreté de sa ville natale.
Le délégué du 3ème arrondissement, Mbaïtoloum Christian, a salué ce geste généreux et a exhorté le comité d’assainissement à en faire bon usage pour l’intérêt de la communauté.
De son côté, le président du comité d’assainissement du 3ème arrondissement, Allamta Ruffin, a souligné que ce don représente une expression d’amour et de reconnaissance de Djihonanté Rakidjon envers son environnement natal.
Quant au maire chargé de la voirie, Olila Ramadan, il a encouragé et félicité le donateur pour ce geste louable, tout en demandant aux autres personnes de bonne volonté d’emboîter le pas de Djihonanté Rakidjon afin d’aider la mairie dans cette mission d’assainissement.
Cette initiative de Djihonanté Rakidjon s’inscrit dans une démarche de solidarité et de soutien au développement de sa ville d’origine, Sarh.