L’organisation HARPAZO a lancé ce vendredi, 27 décembre 2024 au terrain municipal de Sarh, chef-lieu de la province du Moyen-Chari une campagne d’évangélisation.

Les participants venus des 4 coins de la province du Moyen-Chari resteront dans un esprit de foi, de partage et de communion fraternelle.

Souhaitant la bienvenue aux participants, le président de l’alliance des églises pentecôtistes, Nangtour Élie, a salué les efforts conjoints des différentes congrégations et exhorté les fidèles à demeurer unis dans la foi.

Selon lui, cette campagne d’évangélisation est une occasion unique de démontrer l’unité du corps de Christ avant d’ajouter que chaque message, chaque prière et chaque chant apportent la lumière dans les cœurs.

Ouvrant cette campagne d’évangélisation, la présidente de HARPAZO, Mme. Carole a souligné que l’objectif de ladite campagne est de rassembler les croyants et toucher les cœurs par le message de l’amour du Christ. « Nous sommes ici pour semer des graines de foi et de transformation dans nos vies et dans notre communauté. », a ajouté la présidente de HARPAZO.

Tout en exprimant sa gratitude envers les uns et les autres pour contribution pour la tenue de ce grandiose événement spirituel, la présidente a indiqué que tous portent le flambeau de l’évangélisation et de l’espoir.

Il faut souligner que durant ces 3 jours de campagne d’évangélisation, les participants auront des moments d’enseignement biblique, de louange et d’intercession. Plus qu’une simple campagne d’évangélisation, cet événement spirituel est un véritable catalyseur de foi et de solidarité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : ORJELUDD renforce les capacités de ses membres sur les ODD

Les Responsables de l’organisation des jeunes luthériens pour le développement durable (ORJELUDD)…

Tchad : Nomination à l’ORGEP (Hadj et Oumra)

Les personnalités dont les noms suivent sont nommées à l’Organe de Régulation…

Tchad : Remplacement du prêtre Madou, le RJA se dit surpris de cette décision du diocèse de N’Djamena

Remplacement du prêtre Madou, le RJA se dit surpris de cette décision…

Attaque de Barkaram : le Khalife général de la Fayda Tijaniyya présente ses condoléances au Président tchadien

Le Khalife général de la Fayda Tijaniyya, Cheikh Mouhammadoul Mahi lbrahim Niass…