L’AEESTC annonce les décès des 2 étudiants survenus à Yaoundé
Dans un communiqué rendu public ce 08 février 2025, l’Association des Étudiants, Élèves et Stagiaires Tchadiens au Cameroun par la voix de son Président, Yamtchiguina Pierre Ndemsou annonce avec regret le décès tragique de deux (02) compatriotes survenus dans des circonstances douloureuses.
Il s’agit de Mbatsou Tegokga, étudiant en philosophie à l’université de Yaoundé 1, gardien au Ministère de l’Emploi du Cameroun, décès survenu ce 08 février 2025 à 02 heures du matin dans l’exercice de ses fonctions, son corps est déposé à l’hôpital central de Yaoundé où une autopsie est en cours pour déterminer les circonstances exactes de son décès.
L’autre cas c’est Selenia Laure, étudiante à l’École Nationale d’Administration et de Magistrature (ENAM), décès survenu ce 08 février également de suite d’un accident de la route, son corps est à la morgue du CHU de Yaoundé.
Tout en exprimant ses plus sincères condoléances à la famille proche des défunts ainsi qu’à la diaspora tchadienne résident au Cameroun, l’AEEST dit que ces tragédies ne sont pas des événements isolés, chaque semaine semble apporter son lot de pertes.
Pour toute information complémentaire et pour apporter tout soutien, l’Association des Étudiants, Élèves et Stagiaires Tchadiens au Cameroun demande à être contactée aux numéros suivants : +237 655 68 59 37/ +237 691 43 08 81.