Le secrétaire général de la province du Guera, Hassan Souleymane Adam, a présidé ce matin 10 janvier 2025 au gouvernorat la passation de service entre le délégué sortant de la santé publique, Joël Houlbere, et son successeur, Abdoulaye Moustapha Fadoul.
Cette cérémonie a été marquée par la signature du décret n° 1873/PR/PM/MST/2024 du 31 décembre 2024, officialisant la nomination du nouveau délégué.
Joël Houlbere, après deux ans à la tête de la délégation sanitaire, a exprimé sa satisfaction quant à la collaboration franche et constructive qu’il a eue avec ses collègues, contribuant ainsi à la réussite de sa mission.
De son côté, Abdoulaye Moustapha Fadoul a remercié ses collaborateurs ainsi que le ministère de la Santé publique pour la confiance accordée. Il s’est engagé à assurer la continuité et le bon fonctionnement des activités sanitaires dans la province.
Installant officiellement le nouveau délégué, le Secrétaire Général de la Province a appelé celui-ci à se mettre résolument au travail.
Une attestation de reconnaissance a été remise au délégué sortant témoignant la qualité du service rendu dans la province.