Le Secrétaire Général adjoint du Ministère de la Santé Publique, Dr Mahamat Hamit Ahmat, a présidé ce mardi 24 septembre, la 3ème réunion du Comité de Pilotage du projet Format-Nut à N’Djamena.

Au cours de cette rencontre, quatre présentations clés ont été faites, notamment par des partenaires techniques et financiers, pour évaluer les activités menées entre octobre 2023 et septembre 2024.

Les participants, issus de diverses administrations, ont contribué activement avec des interventions pertinentes et des recommandations visant à assurer le succès du projet.

Le projet Format-Nut, financé par l’Union européenne via le Programme Alimentaire Mondial, est mis en œuvre par le Ministère de la Santé Publique en collaboration avec la Faculté des Sciences de la Santé Humaine de l’Université de N’Djamena.

Dr Ahmat a félicité les résultats obtenus et a remercié les partenaires pour leur soutien continu dans la lutte contre la malnutrition au Tchad.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Ouverture ce matin d’un atelier d’analyse situationnelle sur la malnutrition aiguë au Tchad

Le Ministère de la Santé Publique et de la Prévention en collaboration…

Koumra : Lancement d’une caravane d’opération chirurgicale gratuite pour les fentes labiales

Une équipe de chirurgiens a lancé une caravane d’opération pour les fentes…

Tchad : Lancement d’une campagne de dépistage gratuit des cancers du sein, de col de l’utérus

La conseillère du ministre de la santé publique et de la prévention…

Tchad : Investir dans l’adaptation et la résilience pour lutter contre le changement climatique conseille le Directeur en charge au Ministère de l’environnement

Face au changement climatique actuel mais surtout, cette vague de chaleur que…