Le président de l’Union Nationale/Les Patriotes TAMA BERNARD MAKAYNI annonce sa candidature pour la législative du décembre prochain.

Le président de l’Union Nationale/Les Patriotes a fait une déclaration ce vendredi 30 août 2024 au cours de laquelle il annonce sa candidature pour les législatives de décembre prochain.

Le président de l’Union nationale/les patriotes affirme qu’après la déclaration de l’ANGE sur le déroulement de la législative, son parti étant membre de la Coalition Tchad-Uni présente son Président comme candidat pour le département de Mayo-boney.

TAMA BERNARD MAKAYNI souligne que cette candidature n’est pas le fruit du hasard mais de son engagement pour défendre sa localité et les tchadiens de manière générale.

«J’ai créé ce parti politique pour le changement. Je vise avant tout la jeunesse. Vous savez que je suis de Mayo-boney, je suis candidat pour défendre l’intérêt du peuple tchadien et de ma localité» a-t-il précisé.

TAMA BERNARD appelle les jeunes à s’intéresser à la politique car dit-il: «Si tu ne fais pas la politique, la politique te fera» et réaffirme son engagement pour réaliser ses ambitions pour cette jeunesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…