Le Parti Action du Peuple pour l’Unité et le Développement (APUD) a tenu son premier congrès extraordinaire le 15 novembre 2024 à Bongor dans la grande salle de réunion de la mairie.

Suite au décès tragique du Président Fondateur, feu BECHIR BISKO HAMA, c’est pour la première fois que les militantes, militants et sympathisants du parti Action du Peuple pour l’Unité et le Développement se sont rencontrés à Bongor, chef lieu de la Province du Mayo Kebbi Est pour tracer un nouveau destin à leur parti.

Après lecture des résolutions du congrès extraordinaire par le Président du présidium M.FIKAOUSSOU SIWILA ETIENNE, à l’unanimité M.RAMAT BEN HAMA est désigné nouveau Président National en remplacement de M.BECHIR BISKO HAMA décédé.

Le nouveau président national M. ROUMAT BEN HAMA promet de respecter les engagements pris par le président fondateur et appelle par la même occasion les militantes et militants a mettre la main a la patte pour le plus grand bien être de tous.

NDOUSSONE ZAÏDOU correspond de Dari infos à Bongor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…