MAHAMAT MOUSSA HASSAN, cadre financier et politique du Kanem, natif de Melleah, annonce sa candidature aux élections législatives pour le compte du département du Kanem-Centre.
Monsieur MAHAMAT MOUSSA HASSAN, un habitué des finances publiques déclare son intention d’être candidat aux élections législatives pour le compte du département du Kanem-Centre, dans la Province du Kanem.
Cadre du Ministère des Finances et du Budget, Mr MAHAMAT MOUSSA se présentera à ces échéances sous la bannière du Mouvement Patriotique du Salut (MPS).
Né le 1er janvier 1978 à Melleah, localité située à une trentaine de kilomètres au nord de Mao, le candidat MAHAMAT MOUSSA HASSAN est un diplômé de l’ENAM du Tchad (de Formation Budget et Trésor).
Il a occupé divers postes au cours de sa carrière, notamment plusieurs fois Trésorier Provincial et actuellement Directeur de Fonds de Sécurité Alimentaire à l’ONASA et Membre du CNS (Conseil National du Salut) depuis 2014. Il a été également deux (02) fois Trésorier de la Direction de Campagne Provinciale du MPS du Kanem.
Compte-tenu de son riche parcours et soucieux du développement de son département, notamment le Kanem-Centre, Mr MAHAMAT MOUSSA HASSAN entend porter la voix de la population de cette circonscription à l’hémicycle, en vue de défendre ses intérêts socio-économiques et culturels, ainsi que lutter les phénomènes de ravinements, de la malnutrition et de la désertification.
MOUSSA MAHAMAT