Tchad : Le Président élu Mahamat Idriss Deby Itno remercie les bureaux de soutien

Après les partis politiques membres de la Coalition pour un Tchad Uni, le Président élu, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO a reçu hier soir les chefs de mission de la Coalition pour un Tchad Uni dans les provinces et les présidents d’honneur et coordonnateurs des 250 bureaux de soutien.

Occasion pour lui de célébrer les héros de la campagne qui se sont particulièrement illustrées dans la conquête de l’électorat. La victoire à la présidentielle du 6 mai, porte les empreintes de ces hommes et femmes que le vainqueur du scrutin a conviés ce samedi soir.

Mobilisation, abnégation et dévouement ont été les maîtres mots de ces structures qui ont investi tout le pays, a témoigné M. Abakar Rozzi Teguil, chargé des bureaux de soutien au sein de la Direction Nationale de Campagne. Chaque structure a contribué à la parfaite et correcte victoire a t-il indiqué .

Dans l’arsenal déployé, les bureaux de soutien constituent un maillon essentiel a reconnu pour sa part Mahamat Zene Bada, Directeur National de Campagne qui doit à ces structures, la moitié de la victoire, appelant les jeunes, véritables moteurs de ces bureaux de soutien, à prendre le parti en main et à faire équipe avec le Président élu.

Rayonnant de fierté et d’humilité, le Président élu a pris la parole pour exprimer sa reconnaissance et ses remerciements. Pour lui, la victoire est collective et elle est rendue possible grâce aux bureaux de soutien qui, selon lui, ont un abattu un travail formidable et extraordinaire.

« C’est notre quinquennat, le quinquennat des bureaux de soutien. Nous allons ensemble travailler main dans la main pour concrétiser notre projet de société », a affirmé le Président élu, MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO.

Empreinte de joie, de gratitude et de célébration, la soirée a été mémorable pour les piliers de la victoire du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni qui sont ragaillardis par cette reconnaissance à l’aube d’une nouvelle ère, celle de la matérialisation des 12 chantiers et de 100 actions concrètes, du programme politique dont le chrono démarre le 23 mai 2024.

Avec la Présidence de la République du Tchad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…