Les cadres et ressortissants du Mandoul membres de la Coalition pour un Tchad Uni en rang de bataille électorale derrière leur candidat

Ce samedi 13 avril 2024, une rencontre preparatoire de la Campagne Présidentielle présidée par le chef de mission de la Coalition pour Un Tchad Uni dans la province du Mandoul Dr Issa Doubragne a lieu dans un hôtel de la place.

Cette rencontre qui a regroupé les ressortissants de ladite province et les responsables des formations politiques membres de la Coalition pour un Tchad Uni avait pour objectif d’échanger sur les différentes stratégies à mettre en œuvre la réussite de la mission à eux confiée.

À l’issue des échanges francs, des stratégies minutieusement étudiées ont été adoptées avant de descendre de descendre sereinement sur le terrain après le lancement de la campagne ce 14 avril 2024.

Présentant les orientations de la Direction Nationale de la campagne, le chef de mission Dr Issa Doubragne a appelé toutes les équipes à sa mise en œuvre efficace avant de déclarer que “tout est fin prêt pour la victoire écrasante de leur candidat dès le 1er tour”.

Il a par ailleurs mis l’accent sur la gestion transparente et rationnelle des moyens qui seront mobilisés par l’ensemble des parties prenantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Tchad | Quelques membres de l’URT démissionnent et saisissent la main tendue du chef de l’Etat

Dans une lettre de démission dont la copie est parvenue à notre…