Le chef de mission du MPS pour la province du Chari-Baguirmi, Sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat a animé successivement ce lundi, 23 décembre 2024 deux (02) meetings de campagne électorale pour les élections législatives et locales à Bodoro et Bili, dans le département de Baguirmi devant les militantes et militants desdites localités.

De Bodoro à Bili, le chef de mission provinciale du MPS pour le Chari-Baguirmi, Sa Majesté Mbang Hadji Woli Mahamat a lancé le même message aux habitants de ces localités. Dans son message, il les a appelés à voter massivement la liste des candidats du MPS pour le développement, la stabilité et la cohésion sociale dans la province.

« Des candidats sont venus vous dire que le MPS est mort mais moi je vous dis que le MPS est vivant. Voter le MPS c’est voter le développement de notre province et mettre en œuvre les 12 chantiers et les 100 actions du Président de la République », a lancé le chef de mission du MPS pour la province du Chari-Baguirmi, Sa Majesté.

Il n’a pas manqué de recadrer les adversaires politiques du MPS qu’il a qualifié des dangers pour la province du Chari-Baguirmi. Selon lui, ces candidats ne sont que des vendeurs d’illusions et il a demandé aux habitants de Bodoro et de Bili.

Il a profité de cette occasion pour sensibiliser ces populations comment glisser les différents bulletins de vote dans les urnes en faveur des candidats du MPS pour une victoire sans appel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…