Les candidats du Parti Pour le Rassemblement et l’Équité au Tchad (PRET) aux législatives ont organisé ce lundi, 02 décembre 2024 à Koundoul une rencontre de brassage avec leurs militants.

L’objectif de cette rencontre initiée par le candidat du PRET pour la circonscription du Chari, Pabamé Dallah Biouh vise à faire brassage avec les militants afin qu’ils puissent connaître les candidats du parti PRET.

Prenant la parole à cette circonstance, le Président National du PRET, Me Bongoro Théophile a souligné que Koundoul est une localité symbolique pour le parti. Selon lui, Koundoul a marqué le point de départ pour la grande campagne présidentielle d’avril dernier dans la zone méridionale.

Il a demandé aux militants de son parti de faire le bon choix le jour du scrutin et les a exhortés à se mobiliser pour battre campagne afin que les candidats du PRET puissent être élus à ces élections.

S’exprimant au nom des candidats, M. Pabamé Dallah Biouh a appelé les militantes et militants du PRET à leur faire confiance et leur a demandé de sensibiliser la population sur le programme politique dudit parti.

Selon lui, au parti PRET il n’y a ni des militants des premières heures ni ceux des dernières heures, tous sont égaux. Pabamé Dallah Biouh promet d’être le défenseur de ses administrés.

La rencontre a pris fin par un échange entre les différents candidats et les militants et l’annonce d’une grande mobilisation dans les jours à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…