Les candidats du Parti Pour le Rassemblement et l’Équité au Tchad (PRET) aux législatives ont organisé ce lundi, 02 décembre 2024 à Koundoul une rencontre de brassage avec leurs militants.
L’objectif de cette rencontre initiée par le candidat du PRET pour la circonscription du Chari, Pabamé Dallah Biouh vise à faire brassage avec les militants afin qu’ils puissent connaître les candidats du parti PRET.
Prenant la parole à cette circonstance, le Président National du PRET, Me Bongoro Théophile a souligné que Koundoul est une localité symbolique pour le parti. Selon lui, Koundoul a marqué le point de départ pour la grande campagne présidentielle d’avril dernier dans la zone méridionale.
Il a demandé aux militants de son parti de faire le bon choix le jour du scrutin et les a exhortés à se mobiliser pour battre campagne afin que les candidats du PRET puissent être élus à ces élections.
S’exprimant au nom des candidats, M. Pabamé Dallah Biouh a appelé les militantes et militants du PRET à leur faire confiance et leur a demandé de sensibiliser la population sur le programme politique dudit parti.
Selon lui, au parti PRET il n’y a ni des militants des premières heures ni ceux des dernières heures, tous sont égaux. Pabamé Dallah Biouh promet d’être le défenseur de ses administrés.
La rencontre a pris fin par un échange entre les différents candidats et les militants et l’annonce d’une grande mobilisation dans les jours à venir.