Après le neuvième arrondissement, le bureau de soutien au MPS Djamous, a échangé ce lundi 07 août 2023 avec la population du septième arrondissement à la maison du quartier de Chagoua sur le projet de la nouvelle Constitution.
La délégation est conduite par le Coordonnateur dudit bureau de soutien M. Hassan Djamous pour faire passer le message à la population dudit arrondissement.
Cette tournée s’inscrit aussi dans le cadre du processus référendaire dont 07 provinces du pays amorcent la phase de la révision du fichier électoral lancée il y a quelques semaines.
L’occasion pour cette délégation sensibiliser toutes les personnes en âge de voter de se faire enrôler et retirer leurs cartes d’électeurs biométriques afin d’opérer leurs choix le moment venu.
Cette caravane permet d’expliquer les avantages de l’État Unitaire décentralisé à la population dans le but d’amorcer son développement et assurer l’unité des tchadiens.
C’est pourquoi, les panélistes ont invité la population à opter pour le choix de la forme de l’État unitaire décentralisé lors la consultation référendaire prévue en mois de décembre prochain.