Les candidats de l’Alliance 43 ont organisé ce 25 décembre au quartier Dinguessou, un meeting populaire. L’objectif visé à travers cette activité est de présenter leurs programmes et leur vision pour le 8ème arrondissement de la capitale, pour les élections législatives et communales.

Lors de ce meeting qui a mobilisé plusieurs personnes, les candidats ont à tour de rôle, présenté leur projet politique axé sur le développement local, l’unité nationale et la modernisation des infrastructures de ladite commune.

Occasion pour ces derniers d’appeler à un renforcement de la cohésion sociale, tout en promettant de défendre les intérêts des citoyens au sein des différentes institutions.

Par ailleurs, cette rencontre a été une plateforme pour écouter les préoccupations des populations locales. Parmi les thématiques abordées : l’accès à l’eau potable, l’amélioration des conditions de vie, et l’autonomisation des jeunes et des femmes. Les candidats ont pris l’engagement d’œuvrer pour traduire en actes concrets ces aspirations de la population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Tchad : Le parti AL-TAKHDOUM adresse ses félicitations au Président élu Mahamat Idriss Deby Itno

Dans un Communiqué signé par son Président Seffadine Mahamat Adoum ce 17…

Tchad : Passalé Kanabé Marcelin est le chef de mission provinciale du Mayo-Kebbi Ouest pour la campagne présidentielle du candidat de la Coalition pour un Tchad Uni

M.Passalé Kanabé Marcelin est désigné ce mercredi 03 avril 2024 comme Chef…

RDC : Judith Suminwa Tuluka nommée Première Ministre par Félix-Antoine Tshisekedi

Économiste de formation et âgée de 56 ans, Mme Judith Suminwa Tuluka…

Mali : Les autorités sommées par quelques partis politiques et la société civile d’organiser l’élection présidentielle dans les meilleurs délais

Plusieurs partis politiques et organisations de la société civile ont appelé dimanche…