Le mardi 31 décembre 2024, Reporters sans frontières liberté (RSF) de Dakar a fait un don de matériels d’une valeur de 1 300 000 francs CFA à la Radio Communautaire de Mongo (RCM).

Ce don est constitué de deux ordinateurs portables tactiles Core i7, une imprimante multifonction et deux appareils enregistreurs. Cette dotation vise à renforcer les capacités opérationnelles de la radio communautaire et optimiser la diffusion des informations dans cette zone.

Lors de la réception du don, le directeur de la radio, Djimet Khamis Zaouri, s’est réjoui de cette contribution qui arrive à point nommé. Il a souligné que ces équipements modernes permettront d’améliorer considérablement les activités quotidiennes de la radio.
« Ces matériels vont nous permettre d’optimiser notre travail et d’offrir un meilleur service à nos auditeurs », a-t-il ajouté tout en exprimant sa profonde gratitude envers RSF Dakar pour ce geste généreux. Il s’engage à assurer une bonne gestion et une utilisation responsable des équipements reçus.

Cette donation s’inscrit dans le cadre des efforts de RSF pour soutenir les médias locaux et renforcer la liberté de presse dans la province.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Le Ministre Tchadien des Finances est porteur d’un message au Président de la Transition Gabonaise

Envoyé spécial et porteur d’un message du président de Transition Général Mahamat…

Tchad : L’ATPDH et l’OPEN SOCIETY forment les journalistes sur les notions des droits de l’homme, d’investigation et la recevabilité

Les journalistes de N’Djaména et ceux des différentes provinces du Tchad bénéficient…

Tchad : La HAMA édicte des règles pour encadrer la couverture médiatique de l’élection présidentielle

Ce mercredi 3 avril, la Haute Autorité des Médias et de l’Audiovisuel…

Tchad-France : Le fonds Minka, un instrument pour la paix et la résilience au Tchad

Partenariat Tchad-France : Le fonds Minka, un instrument pour la paix et…